Questions fréquentes (FAQ)

Automatiquement après avoir passé votre première commande. Vous recevez un email avec un lien pour configurer votre mot de passe :

      1. Cliquez sur l’email Votre compte sur Clôtures 2.0‘.
      2. Cliquez sur lien présent dans l’email ‘Cliquez ici pour définir un nouveau mot de passe‘.
      3. Définissez votre mot de passe.
  • La création d’un compte client depuis la page « Se connecter » n’est pas possible.

Nous proposons les paiements par carte bancaire de manière sécurisée en utilisant Stripe.

Pour retrouver toutes les informations liées à aux détails de livraison : consultez notre page Livraison  & Retour 

Les délais de livraisons moyens sont compris entre 3 – 10 jours selon les disponibilités des stocks. Les livraisons sont prévues en fonction de vos disponibilités et de notre feuille de route de livraison. 

2 points sont important pour le bon déroulement de la livraison, nous vous demanderons en amont de vérifier les moyen de déchargement afin d’assurer la livraison.

Nous validerons votre commande et préparerons les colis à transporter. Une date de livraison vous sera communiqué et le déchargement s’effectuera à l’adresse de livraison communiquée lors de la passation de commande.

Evidemment, nous commercialisons du matériel de clôtures et pouvons vous proposer des prestations de poses sur tous nos produits. Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Notre équipe SAV est à votre disposition pour toute assistance concernant vos produits, notamment pour :

  • Les réparations ;
  • Les remplacements ;
  • Les conseils d’entretien.

Pour toute demande, veuillez nous contacter

Important : Pour bénéficier de nos services, veuillez conserver la facture ou le bon de commande, qui servira de preuve d’achat.

Nous faisons le maximum pour traiter vos demandes rapidement et garantir votre satisfaction.